Back to Top

FR | EN

UGAP - Marché Public

Centrale d'achat public "généraliste" française

CEO-Vision référencé par UGAP - SCC Marché Editeur

Depuis Mai 2016, la plateforme Collaborative GoFAST, les prestations de déploiement et les formations utilisateurs, réalisées par CEO-Vision sont référencées par UGAP dans le cadre du Marché Multi-Éditeurs SCC. 

Ce référencement permet d'offrir aux administrations et autres services publics, la mise en place simple et rapide de la GED Collaborative GoFAST, via la centrale d'achat public.

N'hésitez pas à nous contacter afin de définir vos besoins et vous proposer une offre GoFAST adaptée à votre projet.

>> Consulter la liste Multi-Editeurs

Statut et mission de l'UGAP

L'UGAP est un établissement public industriel et commercial créé en 1985 et placé sous la double tutelle du ministre chargé du budget, d'une part, et du ministre chargé de l'éducation nationale, d'autre part.

Elle est aujourd'hui la seule centrale d'achat public "généraliste" française et constitue un acteur spécifique de l'achat public, dont le rôle et les modalités d'intervention sont définis par l’ordonnance du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics, qui transpose les directives communautaires « marchés » du 26 février 2014, prévoit deux modalités d’intervention pour les centrales d’achat :

  • L’acquisition de fournitures ou de services destinés à des acheteurs (pouvoirs adjudicateurs ou entités adjudicatrices) - achat pour revente -
  • La mise à disposition de marchés ou accords-cadres – référencement -. L’UGAP opère principalement en « achat pour revente ».

Le réseau UGAP

L'UGAP dispose d'un siège, situé à Champs-sur-Marne et d'un réseau territorial. Avec environ 550 collaborateurs sur plus de 1100 salariés, le réseau territorial constitue l'entité la plus importante de l'établissement. Il est structuré autour de 25 implantations régionales, généralement situées aux sièges des régions administratives, regroupées en 8 directions territoriales et 1 direction en charge des relations avec les services de l'Etat et ses établissements publics.

Ce réseau de proximité, à partir d'équipes commerciales avant-vente et après-vente, assure respectivement l'information, le conseil et la vente de l'offre de produits et services disponible ainsi que la bonne exécution, le suivi des commandes et la qualité du service.

www.ugap.fr