Back to Top

FR | EN

French-American Business Week

Archamps Technopole - 10 Mai 2016

CEO-Vision SAS sera à la 1ère French-American Business Week qui se tient à l'Ambassade de France à Washington DC, les 18 et 19 Mai 2016.

L'éditeur français CEO-Vision SAS se développe et compte bien développer outre-Atlantique dans les 24 mois.

Basée sur le meilleur de OpenSource, la GED collaborative GoFAST séduit de plus en plus les services publics et les grandes organisations, à la recherche d'une solution collaborative et de GED à faible coût mais exigeants sur la qualité des services apportés.​

L'événement French American Busiçness Wek en quelques mots :

Avec le soutien de Gérard Araud, Ambassadeur de France aux Etats-Unis, la première édition de la French American Business Week aura lieu à Washington, dans le cadre prestigieux et exclusif de l'ambassade française.

Cet événement B2B est organisé par la Chambre Franco-Américaine de Commerce à Washington, DC, dont la mission est de promouvoir les relations d'affaires fructueuses pour ses membres et de soutenir le commerce bilatéral.

Les entreprises françaises et américaines, institutions et organisations - pourront présenter leurs produits et / ou services à des professionnels et entreprises internationales, rencontrer des clients et des partenaires potentiels, étendre leur réseau et profiter de la présence d'experts de renom.

Pour plus d'info >> frenchamericanbusinessweek.com