Back to Top

FR | EN

ABBYY

Partenaire en dématérialisation OCR avancée

Description générale de la société

Fondée en 1989, à Moscou, sous le nom de BIT Software, la société devient ABBYY en 1997. Le siège social d’ABBYY est situé à Moscou et gère la recherche et le développement des produits, ainsi que la coordination des ventes, du marketing et de la promotion à l’échelle internationale. Plus de 1000 personnes travaillent pour ABBYY, la plupart recrutées comme développeurs, ingénieurs et linguistes dans la recherche et le développement.

Clientèle

  • Plus de 30 millions de personnes issues de plus de 150 pays utilisent des produits ABBYY.
  • Plus de 20 millions de personnes partout dans le monde utilisent ABBYY FineReader.

La technologie Abbyy

Les solutions ABBYY reposent sur des plates-formes LAD/RAD et des technologies OCR permettant de reconnaître des documents, de les dématérialiser, de capturer des données et d’effectuer un traitement en fonction de la langue pour gérer divers processus métier, axés sur des documents, des petites, moyennes et grandes entreprises.

Solutions de capture et dématérialisation optimisant les processus métier

Les solutions ABBYY améliorent les processus métier reposant sur des documents en tirant profit de la capture pour divers secteurs industriels. Ces solutions résolvent les problèmes métier courants grâce à une sélection d’applications horizontales.

ABBYY développe et propose sur le marché une vaste gamme de produits et services high-tech. Celles-ci sont utilisées dans différents environnements tels que les ordinateurs de bureau, serveurs, appareils mobiles et Internet.