Back to Top

FR | EN

References

FR et EN (à séparer un jour...)

Département Eure et Loir

Conseil Départemental (28)

Français

Archamps - 18 Août 2017

Club Décision DSI

Réseau de décideurs et entreprises innovantes

Français

Après avoir conquis le comité de sélection, CEO-Vision SAS rejoint le très prestigieux Club Décision DSI : la plus plus importante organisation européenne dans son domaine.

Un club, un réseau, des partenaires...

Réseau de directeurs et dirigeants d’entreprises innovantes dans le secteur IT, le Club Décision DSI est la plus importante organisation européenne dans son domaine. Il regroupe des décideurs informatiques d’entreprises privées et d’entités publiques localisées sur la France entière.

EPA de Saint-Etienne

Établissement Public d'Aménagement

Français

Le projet : En 2015 l'EPASE lance un appel d'offres pour une plateforme de GED collaborative avec des fonctionnalités multiples :

Docapost FAST

Partenaire en Signature Électronique

Français

DOCAPOST FAST en quelques mots

En 2002, la Caisse des Dépôts et Consignations lance le projet FAST (Fournisseur d’Accès Sécurisé Transactionnel) afin de répondre aux besoins d’expérimentations  de la Direction Générale de la Modernisation de l’État (DGME) dans le cadre du développement de la e-administration.

LocArchives

Electronic Outsourced Archiving Partner

Anglais

Archiving solution for all types of documents

Independent family group, LOCARCHIVES is now positioned as one of the leading providers of corporate archive solutions in France.

UGAP - Marché Public

Centrale d'achat public "généraliste" française

Français

CEO-Vision référencé par UGAP - SCC Marché Editeur

Depuis Mai 2016, la plateforme Collaborative GoFAST, les prestations de déploiement et les formations utilisateurs, réalisées par CEO-Vision sont référencées par UGAP dans le cadre du Marché Multi-Éditeurs SCC. 

Ce référencement permet d'offrir aux administrations et autres services publics, la mise en place simple et rapide de la GED Collaborative GoFAST, via la centrale d'achat public.

N'hésitez pas à nous contacter afin de définir vos besoins et vous proposer une offre GoFAST adaptée à votre projet.

ABBYY

Partenaire en dématérialisation OCR avancée

Français

Description générale de la société

Fondée en 1989, à Moscou, sous le nom de BIT Software, la société devient ABBYY en 1997. Le siège social d’ABBYY est situé à Moscou et gère la recherche et le développement des produits, ainsi que la coordination des ventes, du marketing et de la promotion à l’échelle internationale. Plus de 1000 personnes travaillent pour ABBYY, la plupart recrutées comme développeurs, ingénieurs et linguistes dans la recherche et le développement.

Naoned

Partenaire en Système d’Archivage Électronique

Français

Spécialiste du Système d’Archivage Electronique

La société Naoned Systèmes créée par Alexis Moisdon et Guillaume Lépine, débute par le développement du logiciel Mnesys, initialement conçu pour les archives publiques. En 2013, Naoned Systèmes devient Naoned. Une nouvelle identité graphique est née et avec elle sont lancées de nouvelles solutions logicielles (Mnesys Musée, Mnesys Heritage, Seïsan RM).

Bull - Groupe Atos

CEO-Vision référencé par ATOS-Bull

Français

Bull est le nouveau membre de la famille Atos : une union qui assure un avenir solide et prometteur

Avec plus de 80 ans d’expertise et d’innovation technologique, Bull contribue au positionnement d’Atos, en tant que société globale de premier rang.

LocArchives

Partenaire en Archivage Électronique Externalisé

Français

Solution d’archivages pour tout type de documents

Groupe familial et indépendant, LOCARCHIVES se positionne aujourd’hui comme l’un des principaux prestataires de solutions d'archives de sociétés en France.

LOCARCHIVES compte plus de 4 500 clients à qui elle propose une offre globale de solutions d’archivage physique, d'archivage électronique, de sauvegarde informatique, ainsi que des services de numérisation de documents, de dématérialisation et de conseil en gestion documentaire et Records Management.

Pages

Subscribe to RSS - References