Back to Top

FR | EN

Client

FR

Projet GoFAST dans un Conseil Départemental

Français

Archamps - 18 Août 2017

Le projet : Un Conseil Départemental souhaitait mettre en place une plateforme collaborative et GED de type « Digital Working Place » très rapidement afin de remplacer l'Intranet "élus" devenu obsolète. La plateforme collaborative est destinée aux 30 Élus et l’Administration du Conseil départemental et doit répondre aux besoins suivants : 

EPA de Saint-Etienne

Établissement Public d'Aménagement

Français

Le projet : En 2015 l'EPASE lance un appel d'offres pour une plateforme de GED collaborative avec des fonctionnalités multiples :

AIFE

Ministère des Finances

Français

Le Projet : L'AIFE recherchait une GED rapidement opérationnelle et au meilleur coût pour gérer les 15.000 documents composant la documentation du logiciel comptable de l'Etat Français, Chorus. Tout comme de plus en plus d'organisations publiques, L'AIFE a été séduite par la facilité d'utilisation de GoFAST et le concept Open Source basé sur le coeur d'Alfresco.

Le choix s'est porté sur la plateforme de CEO-Vision principalement pour :

Auvergne Rhône-Alpes

Région de France

Français

Le projet :

La région Auvergne Rhône-Alpes a retenu la plateforme GoFAST après un Proof of Concept de 6 mois pour le traitement des dossiers de subvention européenne dans le domaine de l'agriculture (mesure 4.22) entre les départements et la région.

La région:

Auvergne Rhône-Alpes est la 2ème région de France en nombre d'habitants avec 7 634 223 habitants et de PIB 227,1 milliards d'euros

Agence fédérale BTC

Organisme Public

Français

Le projet : La plateforme GoFAST a été retenue pour faciliter la collaboration autour des documents au sein des équipes internationales de la BTCCTB ainsi qu'avec le siège situé à Bruxelles.

Groupama AM

Services financiers

Français

Confidentiel

Édition de Logiciels

Français

La Mission: Après la réalisation d'un plan pluri-annuel de réorganisation technologique pour le  conseil d'administration d'un éditeur de logiciels Suisse, celui-ci nous a confié la 1ère phase de la mise en oeuvre. Missions: management de transition technologique,  refonte complète de leur application financière avec la création d'équipe internationale de développement sur Archamps (France) et offshore (Roumanie)

Médor et Compagnie

Grande Distribution - Animalerie

Français

Projet:

La Plateforme de GED Collaborative GoFAST est utilisée dans un premier temps pour la gestion d'un projet informatique conséquent.

Unédic AGS

Organisme Public

Français

Le Projet:

L'Unédic-AGS souhaite remplacer assez rapidement une GED ne donnant plus du tout satisfaction. L'AGS a sollicité un cabinet de conseil réputé afin de sélectionner leur nouvelle plateforme. Après de nombreux tests notamment autour de la pertinence du moteur de recherche et de l'expérience utilisateur, la plateforme GoFAST est retenue.

Office du Tourisme

Office du Tourisme du Genevois (France)

Français

Le Projet:

L'office du Tourisme de St-Julien-en-Genevois et du Genevois était organisé autour d'un serveur de fichiers et de l'utilisation de Dropbox. Suite à un déménagement il a été souhaité de rationaliser la gestion de contenus et d'améliorer la collaboration et la recherche de contenus.

CEO-Vision a été chargé de la reprise, effectuant la migration de l'ensemble des contenus (33 000 fichiers) malgré un préavis très court. 

Pages

Subscribe to RSS - Client